Optimisation de la virtualisation des serveurs pour toutes les charges de travail de votre centre de données.

Relevez les défis des centres de données informatiques des entreprises modernes d’aujourd’hui avec Citrix XenServer. Cette solution donne accès à une plate-forme optimisée de gestion de la virtualisation d’applications, de bureau et d’infrastructure de serveurs. La consolidation et le confinement des charges de travail sur XenServer permettent aux entreprises de toutes tailles ou de toutes dimensions de transformer leurs infrastructures informatiques de TI.

Découvrez les principales fonctions de XenServer

  • Expérience optimisée de XenApp et de Xendesktop

XenServer est une plate-forme complète de virtualisation de serveurs avec des fonctionnalités de classe entreprise intégrées pour gérer facilement différents types de charges de travail, des systèmes d’exploitation mixtes et des configurations de stockage ou de réseautage. Pour l’application la plus exigeante, et les cas d’utilisation de la virtualisation de bureau, son évolutivité et ses performances sous la charge de l’industrie peuvent répondre aux plus grands déploiements XenApp ou XenDesktop. Il bénéficie de fonctionnalités uniques à XenServer, telles que des graphiques virtualisés améliorés avec NVIDIA et Intel, et une sécurité accrue de la charge de travail avec les API Direct Inspect, qui réduisent les coûts et la complexité de l’infrastructure virtuelle.

  • Consolidation & Contenu des centres de données des serveurs

XenServer permet à l’informatique de consolider et de contenir un nombre important de serveurs de datacenter. Cela augmente l’utilisation globale des ressources matérielles existantes, tout en réduisant le coût total de possession de l’infrastructure. Les administrateurs peuvent maximiser l’efficacité au sein de leur infrastructure, éliminant les pannes planifiées et en minimisant les imprévus. La consolidation et le confinement complets de serveurs avec XenServer permettent également des gains de performances et de capacité significatifs dans les cœurs de processeur, la RAM hôte, la RAM VM et les disques virtuels par VM, ainsi que l’intégration avec Microsoft Windows Update Services pour les mises à jour automatiques de Windows VM.

  • Images 3D de haute performance

XenServer 7 est le premier hyperviseur à prendre en charge les graphismes 3D hautes performances améliorés, avec la plus grande variété d’options de passerelle GPU et de serveurs de GPU virtualisés. Seul XenServer prend en charge la technologie graphique virtuelle (GVT-g) d’Intel, un GPU intégré à la CPU, sans matériel supplémentaire nécessaire pour faciliter les charges de travail graphiques améliorées.La prise en charge de NVIDIA GRID vGPU par XenServer a été étendue aux applications graphiques et aux ordinateurs de bureau Linux. Avec la dernière intégration du matériel NVIDIA GRID Maxwell-gen, les sessions vGPU par hôte ont maintenant augmenté à 128.